La Perle prépare son avenir

La Perle est l’un des plus petits bistrots de Nantes mais aussi celui qui parvient à accueillir le plus grand nombre de clients/amis au mètre carré !

Son patron Laurent, dit Lolo, n’a pas son pareil pour vous accueillir à bras toujours ouverts. Mais, l’heure de la retraite arrivant (oui, ses airs juvéniles sont trompeurs), Lolo s’apprête à passer la main, mais pas à n’importe qui/n’importe comment !

Un collectif de clients/copains est en train de préparer une reprise associative du café. Objectif : maintenir le lieu tel qu’il est et qu’on l’aime !

En attendant… on attend la réouverture après cette longue pause qui pourrait remettre en question la survie de l’établissement, et donc du projet.

Le collectif a donc créé, grâce à l’aide précieuse de nos amis de La Dérive, une cagnotte en ligne à laquelle tout un chacun est invité à participer, à hauteur de ses moyens, il n’y a pas de petite contribution !

Vous pouvez aussi précommander vos futures boissons en passant par là. Groupez-vous pour prévoir des tournées, car 50 centimes sont déduits de chaque transaction, donc sur un café ça fait beaucoup !

Et si vous souhaitez vous joindre au collectif, contactez-nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *