À propos de la cagnotte “Covid”

Depuis l’ap­pel aux dons, vous devez vous inter­roger sur la sit­u­a­tion. Tout va bien.

Nous vous remer­cions tout d’abord pour votre sou­tien à La Per­le et à Lau­rent et de votre générosité. La « cagnotte » est de + ou — 10 000 € (total des dons par Hel­loas­so / dons en chèques ou en espèces et promess­es de dons). Mer­ci encore à vous toutes et tous.

Cette somme, qui ne peut être ver­sée directe­ment à Lau­rent sans jus­ti­fi­catif compt­able, sera inté­grée à la tré­sorerie de l’en­tre­prise de Lau­rent « La Per­le Ador » par un proces­sus d’ou­ver­ture du cap­i­tal social de l’en­tre­prise indi­vidu­elle à d’autres associés.

Nous avons donc dû accélér­er la créa­tion de l’as­so­ci­a­tion d’usagers qui est en cours d’en­reg­istrement à la pré­fec­ture sous le nom de La Per­le-CCCP (Cen­tre cul­turel col­lec­tif per­lusien ) et a pour objet l’an­i­ma­tion
du lieu.

Nous devrons donc tenir une assem­blée générale rapi­de­ment avec vous, usagers et sou­tiens, pour acter de notre créa­tion (adhé­sions, élec­tion d’un CA…) et surtout con­tracter avec votre accord l’achat de parts sociales via La Per­le – CCCP auprès de l’en­tre­prise de Laurent.

Votre bistrot préféré a rou­vert le 2 juin dans un nou­veau décor et quelques amé­nage­ments à décou­vrir en y revenant. Les réu­nions et autres activ­ités repren­nent dans la salle du haut rénovée, dont l’escalier a été consolidé.

Nous vous tien­drons au courant pour la date de la pre­mière assem­blée générale et vous remer­cions encore et plus. Nous sommes fier·es de vous et on est les meilleur·es !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.