À propos de la cagnotte “Covid”

Depuis l’appel aux dons, vous devez vous interroger sur la situation. Tout va bien.

Nous vous remercions tout d’abord pour votre soutien à La Perle et à Laurent et de votre générosité. La « cagnotte » est de + ou – 10 000 € (total des dons par Helloasso / dons en chèques ou en espèces et promesses de dons). Merci encore à vous toutes et tous.

Cette somme, qui ne peut être versée directement à Laurent sans justificatif comptable, sera intégrée à la trésorerie de l’entreprise de Laurent « La Perle Ador » par un processus d’ouverture du capital social de l’entreprise individuelle à d’autres associés.

Nous avons donc dû accélérer la création de l’association d’usagers qui est en cours d’enregistrement à la préfecture sous le nom de La Perle-CCCP (Centre culturel collectif perlusien ) et a pour objet l’animation
du lieu.

Nous devrons donc tenir une assemblée générale rapidement avec vous, usagers et soutiens, pour acter de notre création (adhésions, élection d’un CA…) et surtout contracter avec votre accord l’achat de parts sociales via La Perle – CCCP auprès de l’entreprise de Laurent.

Votre bistrot préféré a rouvert le 2 juin dans un nouveau décor et quelques aménagements à découvrir en y revenant. Les réunions et autres activités reprennent dans la salle du haut rénovée, dont l’escalier a été consolidé.

Nous vous tiendrons au courant pour la date de la première assemblée générale et vous remercions encore et plus. Nous sommes fier·es de vous et on est les meilleur·es !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *