Sans titre, expo de Guirec Monier
La PerlePeintures à admirer. Vernissage le 15 novembre à 18h.
Peintures à admirer. Vernissage le 15 novembre à 18h.
Atelier expression plastique proposé et encadré par Guirec Monier. Créer, assembler, imaginer un paysage dévasté pour enfants posé dans une semelle de chaussure. Atelier pour personnes patientes, empathiques et aimant […]
Armando Balconi (un accordéon et une batterie) et ses deux superamis Gibi (sax/piano) 12 & Math (contrebasse), viendront 13 ambiancer la Perle le 13/12, en mode 12 chansons d'apéros, 131,2 […]